Pages

mercredi 5 mars 2014

Après l'orage



Le titre n'a rien à voir avec mon absence prolongée. Pas d'orage dans mes activités, mais plutôt trop d'activités et un projet qui me prend du temps. Des choses qui n'ont rien à voir avec la photo, et du coup je n'ai plus beaucoup sorti l'appareil. 

Voici une photo qui illustre bien mon envie de sortir du temps maussade, de cet hiver pas vraiment hiver. Le soleil pointe son nez pour un début de printemps que j'attend de pied ferme :-)

7 commentaires:

  1. je connais bien cette couverture.. selon météo suisse.. beau jusqu'à dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te retrouver Lucie. J'espère que le printemps te donnera davantage l'occasion de sortir ton appareil. En tous cas, la photo que tu présentes ici est pleine de promesse. La lumière sous cette chape de plomb est très belle. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. La chape de plomb va finir par se délayer :) C'est une très belle image que tu nous proposes. Tiens, d'ailleurs elle me fait penser à une des miennes, probablement avec ce format vertical et surtout cet énorme nuage menaçant. Alors ... bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas une superbe photo avec un ciel très impressionnant! J'aime l'ambiance bleutée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos messages, ça me fait réellement plaisir. Une semaine encore chargée et une réponse un peu tardive pour ma part. Je file me mettre à jour sur vos blogs et vous dis à tout bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces ciels plombé !
    Très jolie photo ! J'aime aussi le fait que tu aies inclus dans le cadre le toit et la cheminée de l'immeuble qui se trouve entre toi et ce beau paysage !

    RépondreSupprimer
  7. Une photo dramatique à point, splendide !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)